• Valses de Brahms

    Collaboration avec le Quatuor Amadis et les pianistes Caroline Marty et Susan Manoff

Valses de Brahms – Work in progress

Création au Festival de l’Académie des Heures Romantiques

Le programme du 7 août 2021 s’établit autour de deux figures emblématiques de la musique romantique allemande, Brahms et Schumann, et de l’intérêt que tous deux ont porté à la musique pour quatuor et piano quatre mains, avec la participation exceptionnelle de l’une des plus talentueuses pianistes accompagnatrices, interprète et pédagogue reconnue, Susan Manoff.
Cette soirée verra l’établissement de la collaboration avec d’autres disciplines artistiques aux Heures romantiques.
A la caresse auditive du quatuor Amadis et de la pianiste Caroline Marty, se joindra la chorégraphie de Florence Guérin et la compagnie 121, faisant ainsi du festival un point de rencontre de tous les arts. L’œuvre sur cèdre du Liban sculptée par Nilhan Sesalan sera dévoilée, en guise d’apothéose.
Venez vibrer et retrouver le plaisir d’un grand concert en plein air, fait “d’amour et de valses”, dans un décor enchanteur à l’acoustique d’une rare qualité.
 Lieu : Cour du château de Château-Renault (37)
Valses de Brahms

Chorégraphie de la Compagnie 121 pour le livret des Opus 52 et 65 de Brahms, interprété par le Quatuor Amadis, accompagné des pianistes Susan Manoff et Caroline Marty. La première aura lieu au Festival de l’Académie des Heures Romantiques le 7 août 2021 dans la Cour du château de Château-Renault (37)

Brahms’ Waltzes

Choreography by Compagnie 121 for the libretto of Brahms’ Opus 52 and 65, performed by the Amadis Quartet, accompanied by pianists Susan Manoff and Caroline Marty. The premiere will take place at the Festival de l’Académie des Heures Romantiques on August 7, 2021